E-mail

lesparaversdemillina@gmail.com

6458071_b9de6.gif

J’adore ce personnage de Naruto, il est drôle, un peu enfant dans sa tête mais c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Il me fait penser à mon père.

Prenez ces images, si vous les aimez mais n’oubliez pas de laisser un j’aime et/ou un commentaire. S’il vous plait, fait « enregistrer sous » au lieu de « copier », c’est mieux pour conserver les effets. Si vous avez des titres originaux à me proposer, je suis preneuse. Merci de votre visite et de votre temps.


En savoir plus sur Les Paravers de Millina

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)

Articles recommandés

5 commentaires

  1. La mort de Jiraya est sans aucun doute l’un des passages les plus tristes dans Naruto ! Forcément on s’était attaché à lui ! sacré ermite pervers

  2. J’aime beaucoup ce personnage également 😊. Il se fait passer pour un idiot alors que c’est un des plus fort personnage. On dit que l’intelligent c’est celui qui fait croire qu’il ne l’est pas, pas vrai? 😉😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

[instagram-feed]