Divers

Hors Pages N°7

Cher(e)s voyageur(e)s,

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un rendez-vous un peu particulier. Je ne vais pas vous parler de livre, ni de littérature mais plutôt de découverte sur le web que je voudrais partager avec vous. Ce rendez-vous a été créé par Aurélia de Ma Lecturothèque.

Tout début du mois, je suis allée à une exposition avec ma mère sur Ramsès II au Parc de la vilette. Le début avait assez mal commencé. Le hall n’était pas grand et il fallait faire des pieds et des mains pour pouvoir atteindre les pièces exposées. C’était peu agréable et très agaçant. Puis, l’exposition a commencé à se faire plus intéressante, histoire de bataille, bijoux exposés, puis les tombeaux colorés et reconstitués comme si on y était. Là, c’était impressionnant. On en est ressorti des étoiles pleins les yeux avec un seul regret, le monde et l’incivilité.

Ensuite, avec des amis nous sommes allées voir Sherlock Holmes et le mystère de la vallée des Boscombes de Arthur C Doyle.

MuttaKun

Chloemsnyder

@o10fu

Artiste inconnue

Les personnes qui réussissent ne se retournent pas pour voir qui regarde. Cherchez des occasions d’élever les autres.

Eh bien, j’en ai fini pour aujourd’hui, je vous souhaite un excellent mois d’octobre !

À bientôt pour un nouvel article !

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)

Vous pourriez également aimer...

3 commentaires

  1. Sailor Moon ne cesse d’inspirer !
    J’ai moi aussi vu l’expo Ramsès II mais j’ai eu la chance d’y aller à un moment où il y avait relativement peu de monde. Il y avait de si belles pièces exposées, notamment des sarcophages impressionnants, ça m’a plu ! Tu me vois désolée pour toi d’avoir eu à subir une si grande foule et des incivilités. Les expos avec une trop grande foule, ce n’est pas particulièrement agréable.

  2. Égypte et Sherlock, tu sais me tenter 🙂

    1. Haha 😂 j’essaie je me suis amusée comme une folle pour la pièce de théâtre au point virgule.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.