Bride Stories T1 de Kaoru MORI

bdd2a dsc 0217
Bride Stories T1 Kaoru Mori
Bride Stories T1 de Kaoru MORI 4

Image en guise d’avant-goût :

ed2de dsc 0224
Bride Stories T1 de Kaoru MORI 5

Mon avis :

Une excellente lecture ! 

C’est une excellente lecture. Oh lalala, les dessins sont tellement sublimes ! Ils sont époustouflants. Amir a 20 ans. Elle est mariée à Karluk 12 ans. C’est un mariage forcé, mais les deux tourtereaux s’entendent bien et cela n’a pas l’air de les gêner. En même temps, c’est inscrit dans les mœurs. Sa tribu est très différente de la sienne. Elle est plus aimante, plus soudée. Il y a un véritable esprit de famille.

Les confrontations de culture et d’usage donnent lieu à des scènes pleines d’humour. J’ai bien ri. Amir est pleine de vie, de bonne volonté, d’amour et de bonté. Elle a des réactions surprenantes qui laissent perplexe la famille de Karluk et la.e lectrice.eur. Je sens que je vais me régaler avec ce personnage.

Les dessins de la mangaka sont sublimes. Je suis tombée sous le charme des vêtements et de la minutie des traits de la dessinatrice pour les bijoux, les paysages et décors. Les personnages ne sont pas en restes. J’apprécie énormément les proportions et les visages des protagonistes.

En résumé : Ce manga est tout simplement sublime, les dessins mais aussi la thématique. J’ai hâte de lire la suite.  

Note : 4 sur 5.

Tome suivant :

5 réponses à “Bride Stories T1 de Kaoru MORI”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :