Appréciation, Auteur (e) en N, Auteur (e) par ordre alphabétique, Excellente lecture, Les maisons d'éditions, Manga, shojo, Tonkam

Parmi eux T22 de Hisaya Nakajo

Cher.e.s voyageur.e.s,

A l’occasion de la sortie de cette chronique, je vous mets à disposition mon podcast où je vous présente la saga et livre mon avis dans sa globalité :

Mon avis :

Attention aux spoils ! Si vous n’avez pas lu le tome précédent, c’est à vos risques et périls !! 

Nos deux protagonistes ont déclaré leur flamme. Ils sont heureux comme pas deux. Mais un nuage pointe à l’horizon. Mizuki n’a pas avoué à Sano qu’elle est une fille. Il pense sortir avec un garçon. Cela risque d’être un obstacle non ? Elle est traversée par toutes ses pensées. Elle doit tout lui dire, mais pour cela il faut qu’elle prenne son courage à deux mains. Quoi de mieux qu’un cours de karaté pour se donner du courage ? Cependant, elle n’avait pas prévu que quelqu’un la verrait en train de se changer. C’est bon, son secret est dévoilé à un des chefs du dortoir du Lycée Osaka. C’est la fin, n’est-ce pas ? Elle va devoir quitter le lycée. Le pire dans tout cela, c’est pour Sano, elle aurait aimé lui dire. Elle ne veut pas qu’il le découvre de cette manière. 

Je me suis fait la réflexion que la mangaka est à fond derrière les personnages. Elle les aime et du coup, elle les épargne, ses 100 % positifs au niveau émotionnel. C’est une de ces lectures qui font du bien. 

On en arrive petit à petit à la fin. J’aimerais trop voir comment la mangaka va conclure cette saga. La fin est heureuse bien sûr, mais comment on en arrive là. 

Note : 4.5 sur 5.

Tome précédent :

1 réflexion au sujet de “Parmi eux T22 de Hisaya Nakajo”

Laisser un commentaire