Extrait en image :

Mon avis :

Nakatsu a invité Mizuki au bal. Mizuki ne se voit pas refuser d’être sa cavalière, mais elle est déçue de ne pas pouvoir danser avec Sano. Pourtant, la chance lui sourit. Ses espoirs pour le bal de Saint Bolssom n’ont pas été vains, ils sont trop beaux Mizuki et Sano. On voit une vraie complicité, c’est trop mimi. Qui va gagner le prix du plus beau couple ? Mizuki et Sano ont-ils une chance ? 

Mizuki reçoit un message assez inquiétant de son frère « retourne à la maison ». Elle ne peut s’empêcher de se faire des films. L’un de ses parents ne va pas bien. Est-ce que quelque chose de grave est arrivé à sa famille ? 

Ce tome est l’occasion d’apprendre à connaître la famille de Mizuki. La (e) lectrice (eur) a connu le frère de Mizuki dans les précédents tomes. Il est tellement protecteur envers Mizuki. Est-ce que ses parents sont du même acabit ? En tout cas, ils sont tous les deux très chaleureux et très joyeux. Son père est comment dire très empoté et avec un sourire toujours sur les lèvres. J’ai adoré ce personnage.

Tome Précédent :

Tome suivant :

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)