
Mon avis :
C’est de nouveau un tome de transition. Le début commence sur un travail de rénovation et de ménage d’une maison. Cependant, cette maison est habitée par des esprits. Ils font des leurs. Mizuki et Nakatsu en font leurs frais. C’est trop mignon et émouvant !
Le Bal entre Saint Blossom et Osaka est lancé seulement le problème c’est qu’il manque des filles pour danser. Certains garçons vont être obligés de se travestir dont Mizuki. C’est risqué. Or Mizuki est une fille qui s’est déguisée en garçon, et elle va devoir se travestir en fille. Si vous avez réussi à suivre, bien joué ! Elle n’espère maintenant qu’une chose de pouvoir danser avec Sano. Seulement Nakatsu a aussi son mot à dire et Mizuki désespère de pouvoir danser la valse avec son amour secret. Elle aura peut-être une occasion.
J’ai adoré ce tome malgré qu’il relève plus de la transition, d’événements de vie et de moments comiques.
3 réponses à “Parmi eux T11 de Hisaya NAKAJO”
[…] Parmi eux T11 de Hisaya Nakajo […]
[…] Parmi eux T11 de Hisaya Nakajo […]
[…] classe sont allés nettoyer une grande demeure hantée. Mizuki n’est pas au bout de ses peines. Parmi eux T11 de Hisaya Nakajo Oh la la le bal de Saint Bolssom, ils sont trop beau Mizuki et Sano. On voit une vraie complicité, […]