C’est Lundi, que lisez-vous ? #163

Cher(e)s voyageur(e)s

Et c’est un nouveau Lundi qui commence et un nouveau C’est Lundi, que lisez-vous? Je vais vous présenter mes lectures passées, présentes et futures.

Ce rendez-vous est repris par Camille de I Believe in Pixie Dust.

MENU :

Défis de la semaine précédente :

  • Ecrire 3 chroniques
  • Publier 3 chroniques

Je n’ai pas écrit énormément de chronique par contre j’ai repris mon suivi sur Livraddict. J’essai d’être un peu régulière dans mes publications. C’est plutôt cool mais ça me prend un peu de temps.

Défis de la semaine à venir :

  • Ecrire 3 chroniques (ça tombe bien, j’en ai 3 à écrire)
  • Publier 3 chroniques
  • Préparer le bilan du mois de Mars
  • Préparer la pal du mois d’Avril

Je réponds comme chaque Lundi à trois petites questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
J’ai un peu plus de mal à rentrer dans ce sixième tome, en même temps, je ne suis pas trop étonnée. Même si en toute franchise, la deuxième moitié est bien plus prenante et mouvementée.
Ce tome est intéressant ! Legoshi connait l’identité du meurtrier. Leur colocation est comment dire assez mouvementé. Legoshi doit refrener ses pulsions de meurtre et c’est légèrement compliqué.
Ce tome est de plus en plus prenant. J’ai plus d’atomes crochus pour les personnages. Le parc zombillénium prend une toute autre dimension plus démoniaque et diabolique. Mouahahah !
Le plan de Gretchen pour déjouer les plans démoniaques du parc ne se passe pas vraiment comme prévu. L’auteur ne compte pas prendre les chemins plus faciles. En même temps, ça reste logique.
Reprise de l’écoute j’adore. J’ai repris l’écoute quand je vais en marchant au travail, tous les jours d’où ma grande avancée.
Progression : 77 %
Bon, j’avoue. Je suis rentrée facilement dans l’histoire mais les multiples références à Harry Potter commencent un peu à m’agacer. Qu’il y en ait quelques unes comme dans le premier tome, ça peut passer. Mais là, ça devient Progression : 20%
J’avais adoré le premier tome de cette saga. Je me suis relancée dans la suite et retrouvée très vite replonger dedans. Ce virus ERECTUS a été freiné. Certes les Erectus peuvent se reproduire mais il n’y a pas de nouvelle contamination. Mais la population générale se sent menacée par la différence de l’homo erectus et par la potentielle recrudescence du virus.
Progression : 44%
En pause. Progression : 11 %

Et vous qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que lirez-vous ? Connaissez-vous mes livres du moment ?

Visionnages :

Saison 5 est juste géniale, tellement addictive que j’ai eu de grosses difficulté à avancer dans ma lecture.

Événement de la semaine :

J’ai essayé de participer aux Week-end à 1000 pages ! #2 ce week-end et finalement un fiasco. J’ai vraiment de grosses difficultés à lire en ce moment. Je ne sais pas si c’est la situation actuelle ou le simple fait que je sois morose ou les deux. C’est décevant mais bon c’est comme ça. Sa flanche et puis ça revient. L’essentiel, c’est que ça revient.

Article phare de la semaine :

Articles de la semaine :

La(es) chronique(s) de la semaine :

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE ET D’EXCELLENTES LECTURES ! ♣

7 commentaires

Laisser un commentaire