Extrait en image :

Mon avis :

Un bon tome même si un peu plat au niveau de l’enquête !
Legoshi est prêt à enquêter enfin presque, lors d’une bagarre avec Bill, il se rend compte qu’il n’a plus de force dans sa mâchoire. Comment enquêter dans ces conditions ? Comment il a pu perdre de la force dans sa mâchoire alors qu’il s’entraîne depuis plusieurs jours maintenant. Ca n’a pas de sens. Il veut devenir plus fort, s’entraîne et devient plus faible. C’est le comble, son entraînement, sa détermination sont loin de payer.
Son entraîneur Gohin a une autre théorie. Il ne croyait pas que Legoshi arriverait à devenir plus fort. Un loup végétarien avec un fort sens de l’honneur mais qui n’est pas prêt à se mettre à la viande d’herbivore pour devenir plus fort. Il ne va pas manger de l’herbi pour enquêter sur la mort d’un herbi. Gohin était sceptique mais à le voir maintenant. Il est convaincu, reste à connaître la raison de cette faiblesse dans la mâchoire.
Son enquête sur la mort de Tem est au point mort et l’apparition d’un nouveau personnage sème la pagaille. Il a pour but de remplacer Louis au club théâtre et ne s’en cache pas. Il est bizarre, je ne sais pas trop quoi en penser. Il à l’air un peu retors et en même temps, il joue bien la victime. Il m’intrigue.
J’ai bien aimé ce tome. Même s’il y a une petite ombre au tableau. L’enquête repasse au second plan, malheureusement, ce qui me fait dire qu’il y a des petites longueurs.

Note : 4 sur 5.

Tome précédent :

Tome suivant :

5 commentaires sur « Beastars T8 de PARU ITAGAKI »

Laisser un commentaire