OPAllStars Jeudi, craquage ou pas ?

Cher(e)s voyageur(e)s,

Aujourd’hui c’est Jeudi, et la grosse opération littéraire “OPAllSTARS” qui réuni plusieurs éditeurs dont Milady, Bragelonne, Castelmore, Charleston, Collection infinity, Flamand noir éditions, Actusf et d’autres. Elle offre encore plus de choix que la Grosse op (Milady, Bragelonne et Castelmore). Elle propose plus de 100 titres à 1.99 euros disponible sur différentes plateformes comme emaginaire.com ou encore ePagine.

Bon là, j’avoue, j’ai un peu plus craqué. Et j’ai d’ailleurs une recommandation à vous faire. Je vous en parlerais un peu plus en détail en bas de cet article 🙂

J’ai pris celui-ci car j’avais adoré La vallée des oranges de Béatrice Courtot. D’ailleurs, celui-ci fait aussi partie de l’opération. Je ne peux que vous le recommander.

Je vous mets le lien de la chronique ICI. Une lecture parfaite pour l’été ! Ma mère et ma grand-mère ont également adoré ce livre.

Les avez-vous lu ? Vous ont-ils plu ? Avez-vous craqué vous aussi ?

Bonne lecture !

7 commentaires

  1. Ah, j’ai hésité avec « Les chats des neiges ne sont pas blancs en hiver ». J’hésite encore à le prendre en vrai !
    J’ai aussi pris « La promesse de l’Oasis » et j’ai hésité à prendre « La vallée des oranges » mais j’ai préféré la synopsis du premier ^^

Laisser un commentaire