Le Noël des amants de RAEANNE THAYNE

Extrait en guise d’amuse-bouche :

– Rendre chez toi te coucher , répéta-t-elle encore une fois. A ton réveil, tu pourras m’adresser par mail la liste des choses à faire. Entre-temps, je vais commencer à installer les décorations pour la soirée.

– Tu es sûre ?

– Certaine. Rentre. Si tu ne le fais pas de toi-même, j’ai l’impression que Marlon ici présent va te jeter sur son épaule et te sortir d’ici avec perte et fracas.

– Vraiment ?

Le regard d’Haley se tourna vers lui. Pour la première fois depuis qu’Elise avait pénétré dans les locaux de ROOTS une demie-heure plus tôt, elle vit un léger sourire éclairer le visage de son amie.

– En un clin d’oeil, chérie dit Marlon avec un sourire démoniaque. Tu veux essayer ? Allez viens, rentrons.

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé cette petite romance de Noël. Elle m’a plutôt surprise, le scénario est assez original avec pas mal de rebondissements. C’est une bonne surprise et un bon moment de lecture.

Elise retourne à Thunder Canyon, pour passer Noël en famille. Mais ce ne sera jamais pareil car Erin et elle ont appris qu’elles ont été échangé à la naissance et sa famille n’est pas sa famille biologique. Elle ne sait plus où elle en est ! C’est, à ce moment là, qu’elle retrouve Mike son protecteur à l’école et son ami d’enfance. Elle a toujours eu un crush pour Mike mais elle ne veut pas qu’il soit son protecteur. Mais comme on dit les choses ne vont pas toujours comme on veut ! L’amitié pourrait-il se transformer en amour ?

Raeanne Thayne a une plume fluide avec des chapitres bien coupé. Cependant le début a été un peu difficile, je ne comprenais pas trop ce qu’elle essayait de dire. Puis après une vingtaine de page, j’étais happée et un peu addict.

Elise et Mike sont des personnages très attachants malgré leurs défauts. Elise se plaint beaucoup (parfois, avec raison), et Mike est peut-être un peu trop mielleux. Mais peut-être que je me suis attaché à eux à cause de ses défauts.

En résumé : Cette romance de Noël fut un super moment de détente.

Notation : 16/20

3 commentaires

Laisser un commentaire