Le premier tome offrait un point de vue intéressant. Le deuxième est un peu plus fouillis. Je ne sais pas trop comment interpréter ce tome. C’est perturbant.
Akata Auteur (e) en T Auteur (e) par ordre alphabétique Josei Les maisons d'éditionsEn proie au silence T2 d’Akane TORIKAI
Appréciation Auteur (e) en P Auteur (e) par ordre alphabétique Jeunesse Lecture mitigée Les maisons d'éditions LIVRE Milady / Bragelonne / Castelmore / HautevilleLe Père Noël s’appelle Basile de Pierre PELOT
J’ai plutôt bien aimé le style de l’auteur, mais ce qui me chagrine, c’est que je n’ai rien ressenti durant ma lecture. Pas d’émotion !
