Cher(e) loulou, j’ai dévoré « Le vent de l’espoir » avec passion. Les personnages marquants m’ont touchée. L’auteure m’a captivée dans cette fresque émouvante, même si quelques rebondissements étaient prévisibles. Je souhaite retrouver ces personnages dans le prochain roman et je croise les doigts pour moins de drame. Note : ★★★★★. Excellente lecture!
Archipel Auteur (e) en J Auteur (e) par ordre alphabétique Excellente lecture Historique Les maisons d'éditions