Follow me Cher.e.s voyageur.e.s, Comme tous les lundi, je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs. Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par …
C'est Lundi, que lisez-vous ? Rendez-Vous LittéraireC’est Lundi, que Lisez-vous ? #185
In my mailbox Rendez-Vous LittéraireLes petits nouveaux dans Ma PAL#17
Follow me Cher.e.s voyageur.e.s, J’ai offert 3 mangas à ma tante : les deux premiers tomes de Spy X family de Tatsuya Endo et Le premier tome d’Isabella Bird, femme …
