bf628 les petits nouveaux dans ma pal 2

Les petits nouveaux dans Ma PAL#18

Cher.e.s voyageur.e.s,

Oui, j’ai encore craqué.

Londres la ténébreuse T3 Le Maître de la Guilde de Bec McMaster
Londres, la ténébreuse T1 La fugitive de Whitechapel de Bec Mcmaster
Londres, la ténébreuse T2 La bête de l’ombre de Bec McMaster
Après ces deux premiers tomes de Londres la ténébreuse, j’avais hâte de me lancer dans la suite. Et je les ai dévoré.
Londres la ténébreuse T4 La proie et le chasseur de Bec McMaster
Les petits nouveaux dans Ma PAL#18 10
Harry Potter et les reliques de la mort de J. K. Rowling
Les petits nouveaux dans Ma PAL#18 14

Et hop 6 livres de plus dans ma PAL heureusement que deux sont rentrés et aussitôt ressortis :D… 😀

Les connaissez-vous ? Vous ont-ils plu ?

Bonne lecture !

5 commentaires

  1. Je ne connaissais pas Londres la Ténébreuse mais je serais curieux de découvrir cette saga. Merci donc pour cette découverte.
    J’espère que le premier tome des Sept Soeurs te plaira autant que moi car j’vais adoré et dévoré ce premier volet.

    Belles lectures à toi.

    • Je suis contente de t’avoir donné envie de découvrir cette saga (Londres la ténébreuse). Pour les Sept Soeurs, j’ai fini par craquer à force de le voir sur les blogs mais l’avis de ma tante m’a achevé haha. Elle m’a dit qu’elle était au troisième tome et qu’elle les avait tous dévoré.
      Merci à toi aussi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.