Fragment de livre

Fragment de livre #104

Cher.e.s voyageur.e.s,

Je vous présenterais un extrait du livre, mais cette fois, ce sera d’une lecture passée et déjà chroniquée de façon à vous faire découvrir le livre autrement. J’ai un peu changé le principe. Pourquoi ? parce que je trouve qu’un extrait est bien plus parlant qu’un résumé et surtout que certains résumé sont trop spoilant ou mensonger.

Aujourd’hui, je vous présente un fragment de livre On se reverra de Lisa Jewell :

« Elle monte dans sa chambre et jette un œil à ce que font ses parents. Ils sont assis sur leur beau canapé John Lewis et fixent la télé. Elle sait qu’ils n’ont aucune idée de ce qu’ils sont en train de regarder. Si elle les appelait pour leur demander ce qu’ils font, ils auraient du mal à lui répondre. Mais même dans le brouillard de leurs mémoires évanescentes, ils se tiennent la main, ils ne se lâchent pas. Ils ne sauraient pas dire qui est le Premier ministre, quel est le jour, le mois ou l’année. Ils ont du mal à se souvenir des prénoms de leurs filles et sont loin de pouvoir dire s’ils ont déjà déjeuné ou s’ils ont quelque chose de prévu pour le dîner. Ils ne connaissent plus rien, pas même les choses cruciales. Mais ils savent qu’ils s’aiment. »

Bonne lecture !!

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] Fragment de livre #104 […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.