Cher.e.s voyageur.e.s,

Comme tous les lundi, je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse d’être responsable de ce rendez-vous. Je curieuse de voir vos reprises, lectures passées, présentes et à venir :D.

Je suis revenue de chez ma tante. Cette petite semaine m’a permis de me ressourcer même si mes émotions et sentiments ne sont pas au beau fixe. Mais bon, je continue de me battre.

DÉFIS DE LA SEMAINE PRÉCÉDENTE :

NOUVEAUX DÉFIS :

Toujours pas de défis au vu de mon état morale.

JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Mes lectures en cours, quelles sont-elles ?
  3. Quoi de neuf de prévu comme lectures ?
Le début était assez glaçant et j’ai comme la sensation que tout ne réside pas dans la recherche du coupable.
Camille hérite d’une scène de crime peu commune avec une victime mais aussi un témoin qui a perdu la mémoire. Comment savoir ce qui s’est réellement passé ? Le médecin de la patiente dit avoir parlé à la patiente avant son amnésie. Son histoire est tirée par les cheveux. Camille ne sait pas si elle peut le croire en attendant, elle écoute. Le médecin lui lègue l’histoire de 5 jeunes femmes que rien ne relit.
Vera une psychiatre sensible aux ondes obligées de se replier du monde.
Julie, une kidnappée, jeune étudiante
Progression : 46%
Je continue d’avancer. Je trouve que le niveau d’anglais est accessible et j’aime bien. Elizabeth rêve de devenir enseignante. Elle est diplômé, vient d’une famille aisée et n’a qu’une envie faire ses preuves. A la demande de sa mère, elle est d’abord allée dans l’ouest pour rendre visite à son frère, mais elle veut mener sa propre vie.
Progression : 41%
J’aime beaucoup contrairement à ce que laisse penser le résumé, cette histoire se centre sur la révolution russe. L’amour n’est pas le centre de ce récit. Sashenka est une amoureuse de la révolution. Elle vit dans un milieu riche, mais où les émotions et les sentiments n’ont que de place.
Progression : 26%
 Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Je suis dans un décor médiéval avec pas mal de description mais je ne suis pas totalement dedans. Je sens une belle aura de mystère :). Progression : 24%
Après la trilogie documentaire sur la police, Raynal Pellicer et Titwane partent en immersion à bord du porte avions nucléaire Le Charles de Gaulle. Ce témoignage est étonnant. Je ne pensais pas qu’il serait aussi passionnant. Raynal Pellicer explique le lancement des avions, la réception des avions. Cette puissance militaire a son intérêt même en temps de paix, c’est ce que Raynal Pellicer et Titwane nous démontrent.
Progression : 47%

Visionnage :

Je retombe dans mes travers avec X files. La saison 2 a son lot d’épisodes bizarres et quelques épisodes géniaux. J’ai également visionné l’épisode 12 saison 2 de Bones sur l’affaire Howard Epps.

Article le plus vus de la semaine :

Articles publiés cette semaine :

Chroniques publiés cette semaine :

Vos liens :

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout plein de bonnes choses.

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)