Extrait en image :

Mon avis :

Cette fois, la mangaka prend un point de vue plus omniscient. J’espérais en savoir plus sur Shoko. Elle reste assez hermétique même si l’on en apprend plus sur son entourage. Shoya continue de fréquenter Shoko. Il s’est repenti. Cependant, cette nouvelle relation ne plaît que moyennement à la mère et la sœur de Shoko. Pourtant son geste a l’air de toucher Shoko. La petite sœur de Shoko la trouve trop gentille. Elle ne veut pas qu’il s’en tire à si bon compte.

Shoya de son côté ne lâchera pas si facilement. Le petit copain de Shoko est bien décidé à lui faire prendre ses distances. Shoya n’était pas sûr de pouvoir survivre plus longtemps à son isolement. Seulement, la main tendue de Shoko a l’air de l’avoir remué. Shoya réussira-t-il à se faire des amis malgré les rumeurs ? Saura-t-il se comporter avec eux_ça fait quand même plusieurs années qu’il est harcelé _ ? 

J’ai vraiment très envie de voir comment tout cela va se développer, mais surtout où veut en venir la mangaka. J’ai été émue et bouleversée par cette suite. Certes, c’est de bons sentiments, mais comme Shoya, j’espère que ce sera plus corsé. Ce n’est pas que je veuille qu’elle soit méchante, mais peut-être qu’elle mette les points sur les I et qu’elle se rebelle contre sa mère. Je ne la comprends pas.

Malgré tout, j’adore. 

Tome précédent :

Il est disponible à la médiathèque des Halles vous pouvez retrouver leur blog ici.

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)