Appréciation, Auteur (e) en N, Auteur (e) par ordre alphabétique, Excellente lecture, Les maisons d'éditions, Manga, shojo, Tonkam

Parmi eux T21 de Hisaya Nakajo

Mon avis :

Ce tome réserve bien des surprises. Si la lenteur était de mise, la vitesse se réinvite. La relation de Sano et Mizuki prend une autre tournure… Après que Nakao a fait sa déclaration à Nanba, Mizuki est bluffée par son courage. Elle voudrait prendre exemple sur lui. Mais elle se dégonfle. Finira-t-elle par faire le premier pas ? Ou Sano le fera ? Lui aussi se sent bousculé par ses sentiments. Il n’en peut plus d’attendre. Et moi non plus… 

Dans ce volume, certains secrets seront dévoilés, mais des non-dits restent. Ils donnent lieu à des quiproquos et une certaine retenue est toujours présente entre Sano et Mizuki. Va-t-elle se livrer ? Lui expliquer qu’elle est une fille et pourquoi a-t-elle fait ce voyage au Japon ? Qu’est-ce qui la retient de tout lui dire, maintenant que leurs sentiments sont au clair ?  

Les dessins ont un peu évolué depuis les premiers tomes comme s’ils étaient un peu plus anguleux, plus épais, mais aussi plus fins. Ce changement de trait donne un rendu plus adulte… Les personnages évoluent aussi dans le dessin. C’était déjà le cas dans le volume 20, mais c’est encore plus visible ici.

Note : 4.5 sur 5.

Tome précédent :

1 réflexion au sujet de “Parmi eux T21 de Hisaya Nakajo”

Laisser un commentaire