C'est Lundi, que lisez-vous ?, Rendez-Vous Littéraire

C’est Lundi, que Lisez-vous ? #194

Cher.e.s voyageur.e.s,

Comme tous les lundi, je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse de contribuer à faire vivre ce rendez-vous.

Cette semaine pas de roller. J’avais une super soirée de prévue mais le sort en a voulu autrement. Un cambriolage est venue tout bousculer.

MENU :
DÉFIS DE LA SEMAINE PRÉCÉDENTE :
  • Publier 3 chroniques
  • Programmer des chroniques
  • Ecrire des articles
NOUVEAUX DÉFIS :
  • Publier un article en italien
  • Publier mon bilan
  • Ecrire un tag
  • Continuer de programmer
JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Mes lectures en cours, quelles sont-elles ?
  3. Quoi de neuf de prévu comme lectures ?
J’ai beaucoup aimé. Le doute plane. Mes deux suspects se sont révélés coupables, mais j’ai vraiment aimé être dans le flou. Retrouver les deux enquêteurs Tom et Becky est un plaisir. Ils fonctionnent vraiment bien ensemble, un rapport d’égalité et d’amitié franchement sympa.
Cette fin est au top. J’aime beaucoup comment est abordé l’adoption, la vie en famille… Ce tome cloture à merveille une saga sensible, franche et plaisante.
J’aime de plus en plus Jenn, Mervin et Orage prennent de l’assurance. Ils sont toujours prêts à tendre la main, à partir à la découverte… Les ennemis ne manquent pas. La fin est couru d’avance mais les obstacles ne sont pas non plus simple à franchir.
Je viens de commencer.
Je continue d’avancer, je trouve que le niveau d’anglais est accessible et j’aime bien.
Progression : 30%
Je le lis petit à petit car comme vous vous en doutez le sujet est loin d’être facile. Je ne peux qu’éprouver de l’admiration pour ces policiers qui travaillent dans la brigade des mineurs car si c’est difficile à lire alors à vivre, je n’ose imaginer.
J’avance dans l’horreur. C’est fou comme j’idéalise le monde, les chiffres de personnes téléchargeant volontairement de la pédopornographie est hallucinant et effrayant. Progression : 55%
J’ai bien avancé même si comme pour Les noces de la Renarde, le décors se plante lentement. Je n’ai pas été happée dès les premières pages loin de là. Heureusement, l’univers décrit par l’auteure est intrigant, complexe et original. Kat quant à elle est un personnage assez froid et pourtant son amour pour son frère est juste touchant.
Progression :61%

Je viens de commencer :

Progression : 7%

Visionnages :

Je regarde la série Arabesque. C’est une série policière un peu comme Hercules Poirot, une bonne saga d’ambiance. Jessica Fletcher est attachante, charismatique et humble. Je ne sais pas elle a petit quelque chose qui la rend tout de suite sympathique.

Article le plus vus de la semaine :

Articles publiés cette semaine :

Chroniques publiés cette semaine :

Vos liens :

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Je vous souhaites pleins de bonnes choses et j’espère que vous avez passé un joyeux halloween.

14 réflexions au sujet de “C’est Lundi, que Lisez-vous ? #194”

Laisser un commentaire