Image en guise d’extrait :

Mon avis :

J’adore toujours autant les personnages, les dessins. Ils sont fins, classes et détaillés. En vrai, je suis en admiration devant ces portraits d’animaux, surtout pour Louis (cerf) et Legoshi (loup) ou Gohin (panda). J’aimerais tellement dessiner comme ça.
L’intrigue avance, mais elle prend une tournure que je ne comprends pas trop. Je suis d’ailleurs mitigée quant au retournement de situation dans la dernière partie du manga. Il y a vraiment un petit côté psychopathe assez dérangeant qui ressort franchement dans ce tome. Legoshi a débusqué le tueur de Tem. Il a pris sa décision. Il est décidé à faire justice seul. Il va défier le coupable en duel le 31 décembre. Il a besoin de Louis comme soutien. Louis doit se séparer du gang des Lions pour aller à ce rendez-vous. Mettra-t-il en péril le gang pour Legoshi. Sera-t-il au rendez-vous ? Combattre le mal par le mal, c’est courageux ou tout simplement stupide ? Est-ce la seule solution ? Legoshi sera-t-il assez fort ?
Malgré ce retournement qui m’a prise au dépourvu, j’ai envie de continuer et de connaître la suite des aventures de Legoshi.

Note : 3.5 sur 5.

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)