Extrait en image :

Mon avis :

Une bonne lecture !

C’est une bonne lecture. La.e lectrice.eur en apprend plus sur les clubs leur organisation même si c’est plus centré sur le club théâtre. La Mangaka a décidé de mettre en avant non seulement la scène, mais aussi les coulisses ce qui m’avaient d’ailleurs un peu manqué dans Kasane.

En même temps, difficile de faire autrement quand Legoshi, le personnage principal fait partie des techniciens.

Une chorale de personnages! 

 Ce deuxième tome dézoome un peu et se concentre sur plusieurs personnages : Legoshi, Louis le cerf et peut-être futur Beastars, ou encore Haru le lapin nain, Jack le meilleur ami de Legoshi. Mon seul souci, c’est que si je trouvais Haru mignonne dans tome 1, seulement les révélations faites sur elle dans ce tome la rende franchement antipathique. Lors de ma première lecture, j’ai failli laisser tomber à cause de ça. Cependant, on m’a laissé entendre que la suite en valait la peine, je me suis replongée dedans mais aussi et surtout pour mon Legoshi chéri. J’adore ce personnage.

Je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement avec Ashitaka et sa malédiction que le pousse à faire du mal et sa bonté qui lui permet de lutter contre et de porter un regard sans haine. Louis est plus mystérieux, il semble avoir son lot de secret comme à peu près tous les membres de la troupe de théâtre. J’accroche au personnage même si je n’ai pas encore défini s’il était méchant, hautain ou juste un peu froid sur les bords peut-être peur de s’attacher.

 En bref, des personnages riches et originales….

Note : 3.5 sur 5.

Tome précédent :

6 commentaires sur « Beastars Tome 2 de PARU ITAGAKI »

Vos commentaires font toujours plaisir :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s