Extrait en image :

Mon avis :

Un bon second tome !

Lady Mechanika continue son enquête sur ses origines avec son inventeur alcoolique, Lewis, pour compagnon. J’ai un faible pour ce personnage, il rend Lady Mechanika plus humaine et apporte une  touche d’humour à l’histoire.

Prochaine étape le bal organisé par Lord Nathaniel Blackpool sur son dirigeable! C’est aussi l’occasion de retrouver le petit copain de la fille disparue et la fille disparue (l’autre fille mécanique). Le père de la jeune fille continue de penser qu’elle est en vie, mais par quel miracle, Lady Mechanika a un témoignage d’une personne de confiance que son pouls s’est arrêté. 

Cette saga est franchement sympa, notamment pour les dessins, les costumes mais aussi l’enquête. En fait, j’adore les costumes, ils sont colorés, stylés et collent tout à fait à l’univers créé par l’auteur. Il donne un petit côté femme fatal, drôle et charismatique. 

En tout cas, cet opus laisse apparaître un personnage qui pourrait avoir les clés de l’énigme, mais également rajouter encore plus de questions. J’ai hâte d’en savoir plus. 

Note : 4 sur 5.

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)