Un extrait en image :

Mon avis :

Une petite appréhension!

Je n’avais pas conscience d’avoir cette appréhension, au début, mais j’avais peur que la suite de ce manga soit très répétitive. Eh bien ! Pas du tout ! L’auteur a su se renouveler. Ce tome-ci aborde les superstitions des Japonais, l’importance des explorateurs ou exploratrices pour l’Angleterre…

Une excellente lecture!

Je me suis laissé happer par cette histoire. Je suis plus que contente, d’en apprendre plus sur Isabella Bird, une exploratrice anglaise qui a vraiment existé. L’histoire est certes romancée, mais elle semble assez fidèle aux informations que j’ai pu trouver sur internet. D’habitude, ce genre d’histoire ne m’attire pas, mais Isabella Bird est géniale. Sa curiosité pour la culture japonaise est attachante. Ito et elle forment un super duo plein d’humour, pas le temps de s’ennuyer avec eux deux.

Des dessins magiques!

Taïga Sassa est une mangaka très minutieuse. J’apprécie son attention aux détails. Ces dessins sont juste magiques. Les nuances de noires donnent l’impression que les dessins sont en couleur.

En résumé : Une super suite toujours aussi addictive ! Isabella Bird est attachante et pleine de vie. Les dessins sont toujours aussi beaux… ♥

Notation :

Note : 8.5 sur 10.

Tome précédent :

Tome suivant :

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)