Mon avis :

J’ai beaucoup aimé cette suite. 

Il y a beaucoup de suspense autour du rouge à lèvres de Kasane qui lui permet de voler le visage des autres femmes. Ce suspens augmente d’autant plus qu’un nouveau personnage fait son apparition, la demi-sœur de Kasane : Nogiku. Ce nouveau personnage sent le changement, on ne sait pas encore comment. Enfin oui, mais pour ça il faudra lire ce tome. Sinon, où est le plaisir! Nogiku est belle dans son intégralité. En même temps, elle cache une noirceur. Cependant, on ne peut pas dire que Kasane soit toute blanche non plus. Disons seulement que je redoutais beaucoup plus le personnage de Nogiku, car j’ai senti qu’elle allait faire basculer sa sœur d’un côté : un peu plus dans la noirceur ou pas ? C’est un peu un personnage qui apporte le rebondissement dont la saga avait besoin, sinon on aurait fini par tourner en rond. Il brise l’équilibre du manga. Pourtant, j’ai plus ou moins accroché au personnage de Nogiku. Elle donne un regain à l’histoire et elle permet aussi d’en révéler plus sur l’intrigue. Je n’ai toujours pas réussi à déterminer si je l’aime ou si je la déteste. C’est un personnage que l’on a envie de baffer puis quelques minutes après on a envie de la câliner. Ce personnage attire chez moi des sentiments contraires. Conclusion, ce manga est très prenant, et les personnages tout en nuances.

Les dessins sont magiques, superbes et ils collent à l’histoire. Et quand Kasane monte sur les planches, on a vraiment l’impression d’y être. Et les couvertures sont WONDERFUL! Et enlever le rabat, vous aurez une surprise !

Je vous conseille ce tome-ci surtout si vous avez aimé le tome 1, 2, 3, et 4. La fin du tome 4 était assez abrupte, et nous laissait plein de questions. Eh bien, la fin du tome 5, c’est la même chose ! Et là, il me faut la suite ! À quand la prochaine dose, tout de suite, je ne suis pas addict hein ! En tout cas, je sens le coup de cœur pour cette saga manganesque.

En résumé : c’est une superbe suite toujours aussi prenante avec des rebondissements. 

Des copinautes ont aussi chroniqué ce manga :

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)