Follow me Mon avis : Une très bonne lecture ! C’est une très bonne lecture, un témoignage d’une professeure de mathématique qui se découvre un cancer du sein. Elle est …
Appréciation LIVRE Témoignage Très bonne lectureMa vie en rose de Marie PONS
Premier paragraphe/Première page/ Premières lignes Rendez-Vous LittérairePremier paragraphe #52
Follow me Cher.e.s voyageur.e.s, Aujourd’hui, je viens de finir Ma vie en rose de Marie Pons. Je voulais donc partager avec vous son premier paragraphe : 7 février 2013 C’est …
