En tant que personne sensible aux sujets liés au handicap, j’ai été attirée par cette bande dessinée qui avait un titre et une couverture prometteurs. J’ai apprécié la qualité homogène du dessin tout au long de l’histoire, bien que j’aie remarqué que les premières planches étaient un peu floues en version numérique. Les couleurs et les traits de la bande dessinée oscillent entre l’amitié, la comédie, l’angoisse et la tristesse.
Auteur (e) en C Auteur (e) en N Auteur (e) en R Auteur (e) par ordre alphabétique Dargaud Les maisons d'éditionsLe coeur en braille T1 de Anne-lise NALIN, Joris CHAMBLAIN et Pascal RUTER
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°261
Cette semaine a été plus légère. J’ai rythme de lecture affolant. J’ai plus de retard dans mes chroniques 0. Oui vous avez bien lu. Je continue par contre d’être anxieuse pour mon ami et ce qu’il traverse. J’ai un rythme de lecture fluide et j’espère continuer sur cette lancée.
