Rien que pour la couverture

Rien que pour la couverture #13

Coucou tout le monde,

Me revoilà pour Rien que pour la couverture, un rendez-vous que j’ai trouvé sur le blog Les lectures de Gribouille, et qui m’a tout de suite conquise.

Il s’agit de présenter des couvertures de livres – récents ou anciens – qui nous plaisent, que l’on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses!

Je vous en présenterai 5 par rendez-vous, et je vous mettrai si je les ai lu et si je les ai dans ma PAL. 🙂

Je mets uniquement les couvertures en avant (et peut être un peu les livres car je ne peux pas m’en empêcher).

ça a commencé comme ça de Angéla Morelli 

De sa plume fine, drôle et toujours juste, Angéla Morelli brosse le portrait d’une femme qui, à trop penser aux autres, s’est perdue elle-même. Le bonheur est-il un choix ? Réponse dans ce roman léger, émouvant et garanti « feel good ». Ça a commencé quand Flore a fait brûler sa confiture de groseilles . Ou alors, quand son père l’a appelée à l’aide, coincé entre les branches du vieux pommier. En fait, non, ça a vraiment commencé quand ses amis l’ont inscrite au concours de confitures. Oui,

Deux secondes de trop de Rachel Joyce

Après le succès de La lettre qui allait changer le destin d’Harold Fry arriva le mardi… Rachel Joyce livre un deuxième roman bouleversant, d’une grande délicatesse. Angleterre, 1972. Byron Hemmings, onze ans, apprend de la bouche de son meilleur ami que deux secondes vont être ajoutées a...

Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Mirales Care Santos 

Amazon.fr - Le plus bel endroit du monde est ici - MIRALLES et SANTOS, Alexandra CARRASCO-RAHAL - Livres

L’art du Haïku de Vincent Brochard et Pascale Senk

Présentation du livre de BASHÔ : L'Art du haïku, aux éditions Belfond : Saisir la vérité de l'instant, capter le jaillissement de la vie, faire vibrer le présent : telle est la magie du haïku.

Le livre des possibles de Erika Swyler 

Simon Watson, bibliothécaire, vit seul dans une maison qui tombe en ruine. Sa mère, une sirène de cirque, est morte noyée, sa soeur Enola est partie et lit l'avenir dans le tarot d'un cirque ambulant. Un jour, un antiquaire lui dépose un vieux livre à restaurer, le journal du propriétaire d'un cirque, endommagé par l'eau, qui raconte notamment la mort par noyade d'une sirène. Premier roman.Je n’ai lu aucun livre. Tentée par l’un d’entre eux !!!

A la semaine prochaine !! ♥

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. J’ai également “le plus bel endroit du monde est ici” et je dois dire qu’en 1er lieu c’est la jolie couverture qui avait motivé cet achat ainsi que son titre au parfum de feel good !

    1. Ha et tu l’as lu ? Il t’a plu ??? Sinon comment vas tu ?

      1. Je vais bien merci 🙂
        Je n’ai pas encore lu “le plus bel endroit du monde est ici”. Pourtant il me tente bien mais ma PAL est trop chargée et il y a trop de livres que j’ai envie de lire. C’est un vrai casse-tête de choisir 😮
        Et toi, l’as tu dans ta PAL ? Si oui, on peut peut-être en faire une lecture commune ?
        A bientôt

      2. Malheureusement je ne l’ai pas dans ma PAL mais j’y pense ;)… Je serais très contente de faire une LC avec toi !!! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.