E-mail

lesparaversdemillina@gmail.com

Affichage : 1 - 50 sur 50 RÉSULTATS
C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°414

Je replonge avec plaisir dans la saga du Cavalier Vert. Kristen Britain est une autrice que j’aime beaucoup en fantasy. Elle est peu connu pourtant sa saga est juste géniale.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2026

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°413

Je viens de commencer trois lectures. Je ne peux dire grand chose sur aucune d’entre elles. Les connaissez vous ?
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2026

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°412

Je viens de commencer Peau d’âme T2, Je rentre plus difficilement dans l’histoire.
Et nous danserons sous les flocons de Clarisse Sabard, Vallenot et ses aventures, j’adore c’est toujours aussi prenant.
Je viens de commencer Ivy Wilde T3 Sos fantomes en détresse de Helen Harper a commencé.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2026

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°411

Je viens de commencer L’équation d’Arielle Héra, elle commence plutôt intensément et c’est plus un coup de foudre qu’un slow burn. Si c’est intense, il y a trop de smut.
La vie a plus d’imagination que nous de Clarisse Sabard, j’ai poursuivi l’aventure avec Léna à Vallenot, j’adore c’est toujours aussi prenant.
Je viens de commencer Ivy Wilde T2 Meurtre, magie et téléréalité de Helen Harper a commencé.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°410

Je viens de commencer L’équation d’Arielle Héra, elle commence plutôt intensément et c’est plus un coup de foudre qu’un slow burn.
Ensuite je continue ma découverte de l’univers japonisant de La promesse du dragon, même si j’ai quand même du mal à rentrer dedans.
Et je commencerais Et nous danserons sous les flocons de Clarisse Sabard, pour découvrir l’autrice.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°409

C’est lundi que lisez vous ? J’ai entamé deux nouvelles lectures Douze chiens pour Noël de Lizzie Shane et La promesse du dragon d’Elin Bakker.
*où s’adosse le ciel de David Diop :
J’ai mis un peu de temps à accrocher à l’histoire, beaucoup de nom étrange et difficile à retenir avec en plus deux temporalités, mon cerveau a surchauffé et j’ai réécouté le début. Passé la moitié, je suis rentrée totalement dans le roman.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°408

C’est lundi que lisez vous ? J’ai entamé deux nouvelles lectures Où s’adosse le ciel de David Diop et Noel en péril à Santa les deux sapins de Carène Ponte. J’ai avancé dans l’intégral Ivy Wilde et on peut dire que j’aime beaucoup l’ambiance. Le premier tome devrait pas faire long feu sur ma table de chevet.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°407

C’est lundi que lisez vous ? J’ai bien entamé deux nouvelles lectures Mon vrai nom est Elizabeth d’Adèle Yon et Le réseau Jane de Heather Marshall
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°406

C’est lundi que lisez vous ? Je viens de commencer deux nouvelles lectures Mon vrai nom est Elizabeth d’Adèle Yon et Le réseau Jane de Heather Marshall
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°405

C’est lundi que lisez vous ? J’écoute « Nourrices » de Severine Cressan me passionne, terrible. Je commence à lire le roman Mémoire de la forêt T4. Je continue de lire Dissidentes de Tosca Noury, une lecture prenante et féministe.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°404

C’est lundi que lisez vous ? Je continue d’écouter « l’engrange temps » de Nell Pfeiffer me passionne. Je lis Le gamin des ordures, c’est une histoire qui dénonce la maltraitance et les injustices de la population roms. C’est extrêmement intriguant. bref, cette semaine s’annonce géniale.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°403

C’est lundi que lisez vous ? Je continue d’écouter Un duel avec un seigneur vampire d’Elise Kova, une véritable addiction et c’est super tentant. Le gamin des ordures est un thriller tendu et le cadre a l’air passionnant. Le livre audio de « l’engrange temps » de Nell Pfeiffer me passionne, bref, cette semaine s’annonce géniale.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°402

C’est lundi que lisez vous ? A part ma lecture audio tout est en italien. Je continue d’écouter La storia d’Elsa Morante, c’est un classique de la littérature italienne, dont j’ai tellement entendu parler, je me suis laissée tenter et j’ai bien fait. J’aime lire Cuore Nascosto di Ferzan Ozpetek, une lecture plus légère. Je viens de commencer Un duel avec le seigneur vampire d’Elise Kova.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°401

C’est lundi que lisez vous ? A part ma lecture audio tout est en italien. Je continue d’écouter La storia d’Elsa Morante, c’est un classique de la littérature italienne, dont j’ai tellement entendu parler, je me suis laissée tenter et j’ai bien fait. Je peux en dire autant de Come l’arancio amaro di Milena Parlmentani. Je viens de commencer de lire Cuore Nascosto di Ferzan Ozpetek, une lecture plus légère.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°400

C’est lundi que lisez vous ? A part ma lecture audio tout est en italien. Je continue d’écouter La storia d’Elsa Morante, c’est un classique de la littérature italienne, dont j’ai tellement entendu parler, je me suis laissée tenter et j’ai bien fait. Je peux en dire autant de Come l’arancio amaro di Milena Parlmentani. Je viens de commencer de lire Cuore Nascosto di Ferzan Ozpetek.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°399

C’est lundi que lisez vous ? A part ma lecture audio tout est en italien. Je suis en Italie et c’est toujours le moment parfait pour lire en VO. Une totale immersion. Sinon j’ai écouté beaucoup d’audio. J’adore en road trip ou en randonnée écoute des livres audio et vous ?

#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°398

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
Un peu de vo pour un voyage en Italie et un petit livre un psaume pour les recyclés sauvages de Becky Chambers un livre court doux et intense.
La vie invisible d’Addie Larue de V E Schwab un livre prenant et super bien construit. Ce thème est aussi étonnant que maîtrisée.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°397

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
Pole position T1 de @aimee_lou_auteur et The austen academy : Lizzie de @the_austen_academy sont deux lectures très addictives et qui se dévorent. Les sessions de lecture sont longues et entreprenantes.
La communauté des marais est un livre jeunesse @andoryss et @timotheeleveel. Le début a l’air plaisant.

#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°396

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
Le chêne et la foudre de Sam Ageali recommandée par @les_lectures_de_gwenhaelle. Elysandre La fin est pas loin, j’ai hâte.
Comme des éclats de toi de Marie Jourdinaud est une lecture douce amère. La jurée de @clairejehanno est prenante et addictive.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°395

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
Le chêne et la foudre de Sam Ageali recommandée par @les_lectures_de_gwenhaelle. Elysandre est une jeune orpheline, voleuse par nécessité. Pestiféré de sa petite bourgade, elle cherche une issue. Brat un assassin pourrait l’y aider. Grâce à sa qualité d’assassin, il peut aller de ville en ville et tuer les créatures de la nuit.
Je viens de commencer Comme des éclats de toi de Marie Jourdinaud et une lecture addictive Acharnel de la @lacritiquerose.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°394

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
Le chêne et la foudre de Sam Ageali recommandée par @les_lectures_de_gwenhaelle. Elysandre est une jeune orpheline, voleuse par nécessité. Pestiféré de sa petite bourgade, elle cherche une issue. Brat un assassin pourrait l’y aider. Grâce à sa qualité d’assassin, il peut aller de ville en ville et tuer les créatures de la nuit.
Je viens de commencer Comme des éclats de toi de Marie Jourdinaud et une lecture ebook Acharnel de la @lacritiquerose.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°393

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
Je viens de le commencer.
Une lecture audio Le chêne et la foudre de Sam Ageali recommandée par @les_lectures_de_gwenhaelle.
Une lecture papier Comme des éclats de toi de Marie Jourdinaud
et une lecture ebook La doublure de Mélissa Da Costa.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°392

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
* Fable de Adrienne Young : Un début plutôt mouvementé, Fable souhaite quitter Jeval et retrouver Saint son père. Il l’a abandonné et elle compte bien lui prouver sa valeur
* No Home de Yaa Gyasi : Une saga familiale aux rebondissements tragiques
* Quelque chose sur le coeur : Je viens de le commencer. #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°391

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
* la sage femme d’Auschwitz : sympa, plus intéressant, assez banal, pourtant de la suite se complexifie, même si ce n’est un livre original, sa narratrice est au top.
* No Home de Yaa Gyasi : Je viens de le commencer…
* La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley : la tristesse du début laisse place à un renouveau. #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°390

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
* la sage femme d’Auschwitz : sympa, mais pour l’instant je suis loin de comprendre l’engoûment.
* L’effet coquelicot L’une des deux protagonistes est pharmacienne et pour l’instant, les quelques petits détails de la vie de comptoir sont assez fidèle et drôle.
* La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley : la tristesse du début laisse place à un renouveau. #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°389

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
* Moi qui n’ai pas connu les hommes : pour l’instant très intrigant !
* L’inventaire de mes rêves de Chimamanda Ngozi Adichie, j’ai du mal à avancer.
* La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley : ça me plaît, même si le début est quelque peu triste.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°388

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
* La saga sur Jalna est une relecture, la narratrice ne me touche pas vraiment.
* L’inventaire de mes rêves de Chimamanda Ngozi Adichie, il n’y a pas un portrait qui se sauve.
*Libre à tout prix est un peu moins bon que les autres. Il y a un côté calculateur qui me déplait chez Nick Gentry.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°387

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
*J’ai fait une sacré écoute en VO, le narrateur italien a beaucoup de talent.
* L’inventaire de mes rêves de Chimamanda Ngozi Adichie, je reprends ce livre, même si la charge mentale de ce livre me fait fuir. Les femmes en ont déjà énormément, mais quand on est noir et qu’on est anticonformiste, c’est pire.
*Courtisane d’un soir de Lisa Kleypas est sympa même si le débutl laisse à désirer.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°386

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
*Je commence deux livres dont une écoute en VO, ce sera une première.
* L’inventaire de mes rêves de Chimamanda Ngozi Adichie, je reprends ce livre, même si la charge mentale de ce livre me fait fuir. Les femmes en ont déjà énormément, mais quand on est noir et qu’on est anticonformiste, c’est pire.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°385

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
*J’ai écouté Peau d’âme T1, J’avais beaucoup apprécié l’adaptation cinématographique. J’étais très attirée par ce livre dès sa sortie, d’autant que les chroniques sont plutôt positives.
* De la guimauve dans mes chakras de Béatrice Mas, un début cocasse et une thématique toujours plus prenante et sensible pour moi.
* L’inventaire de mes rêves de Chimamanda Ngozi Adichie est un début de lecture, mais je n’arrive pas à rentrer dedans.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°384

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
*J’ai écouté L’empire des femmes T1 de Cassandre Lambert, c’est poussé à l’extrême, cela choque. C’est étonnant. La misandrie est de mise, mais peut-être que les lecteurs masculin pourront se remettre en question et les femmes ainsi que les règles de la société intériorisée.
* De la guimauve dans mes chakras de Béatrice Mas, un début cocasse.
* Une moche mère d’Amélie Antoine : toujours cette facilité à se glisser dans la peau des jeunes.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°383

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
*J’ai dévoré le Carène Ponte, encore un retour à l’essentiel et des mots toujours aussi juste.
* Café Engel T2 de Anne Jacobs aussi prenant que le premier même si l’on reste plus en surface pour le moment avec les personnages.
* The Agency for scandal : une belle découverte qui se dévore.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°382

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
*Ce que je sais de toi d’Eric Chacour : Une histoire tellement tendre et dure, mais aussi tragique.
J’ai également commencé deux livres : Le duel des grands-mères de Diadé Dembélé et Café Engel T2 de Anne Jacobs
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°381

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
*Ce que je sais de toi d’Eric Chacour : Cette histoire est pleine de sensibilité. Une interrogation sur soi et ses amours… Quand les résolutions s’effondrent !!!
* Rewitched de Lucy Jane Wood début un peu lent
* Le tourbillon des possibles, je reprends cette lecture. J’apprécie Léonie sans complètement adhérer…
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°380

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
*Des diables et des saints de J B Andrea : Cette histoire est pleine de sensibilité. L’histoire commence avec un vieux monsieur qui se rend tous les jours à la gare Saint Lazare. Il joue du Beethoven avec grâce.
* Rewitched de Lucy Jane Wood à peine commencer
* I giorni di vetro, une histoire d’enfance dans l’italie des années trente à Castrocarro, Redenta est une pauvre jeune femme. Elle n’a pas eu beaucoup de chance dans la vie.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°379

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
*Survivantes de Cédric Sire : un premier livre de l’auteur pour moi et une histoire de vengeance, j’ai hâte d’écouter la suite.
* Trois femmes de la Baltique, je viens de le commencer
* I giorni di vetro, une histoire d’enfance dans l’italie des années trente à Castrocarro, Redenta est une pauvre jeune femme. Elle n’a pas eu beaucoup de chance dans la vie. Une mère en prison, la polio et d’autres mésaventures.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°378

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un audiobook, un eBook et un livre papier
*la fille au pair qui pour le coup même si je ne suis qu’au début ressemble beaucoup à la femme de ménage.
* la route de Wakale qui promet un dépaysement et surtout un beau message d’humanité.
* Lire Lolita à Teheran de Azar Nafisi. J’en suis à la moitié et rien n’y fait je ne suis pas dedans. C’est fou mais je ne ressens rien c’est une critique de système avec un parallèle littéraire.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°377

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
*La ville sans vent T1 Arca est étonnante et l’univers décrit par l’auteur est riche. Ce n’est pas une quête de pouvoir mais plus d’identité avec une enquête.
* Perséphone de Benjamin Carteret J’ai hâte d’avoir le fin mot de l’histoire.
* Lire Lolita à Teheran de Azar Nafisi. Rien, l’histoire reste plate même si impossible de juger le contenu.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°376

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
*Les lotus d’or de Jane Yang : cette histoire me fait penser à celle de Pearl Buck, même si Petite Fleur vit dans une maison riche. Elle est une Mouizai, une esclave.
* Perséphone de Benjamin Carteret est très sympa même si j’avoue que j’attends avec impatience que Perséphone prenne son envol.
* Lire Lolita à Teheran de Azar Nafisi. J’ai l’impression de lire une critique de Nabokov et de ses oeuvres. J’ai plus de difficulté à rentrer dans le roman.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°375

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
*Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan de Roland Perez, j’ai bien entamé un livre audio. Après avoir eu un coup de coeur pour le film, j’avais envie de l’écouter. Laurent Natrella est une voix qui ne fait pas pour moi.
Je viens de commencer de Perséphone de Benjamin Carteret et Lire Lolita à Teheran de Azar Nafisi. Ce sera difficile de vous faire un petit avis.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°374

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
*La marque des anges T1 Karou est pleine de verve avec une famille pas comme les autres et des origines assez sombres. Cette histoire a un petit côté Mercredi.
* Il re del gelato : Un policier court, mais très sympa.
* Un goût d’enfance : Le petit est touchant. Il ne connaît que la pauvreté, l’amour d’une mère et la violence d’un père. Celui-ci ne fait que boire la moitié de sa paie.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°373

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
*Engrenages et Sortilèges T1 Grise et Sirus sont un duo aussi opposés que maladroit. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer. Adrien Thomas maîtrise plutôt bien le tempo et ses deux adolescents ne manquent pas d’obstacles.
*La figlia della libertà : Je retrouve la plume que j’aime tant de Lucas Di Fulvio : poésie, émotions et drames. Je suis bientôt à la fin.
*Pole Position : c’est sympa, mais je ne suis pas fan du milieu de la F1.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°372

Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
*Engrenages et Sortilèges T1 Grise et Sirus sont un duo aussi opposés que maladroit. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer. Adrien Thomas maîtrise plutôt bien le tempo et ses deux adolescents ne manquent pas d’obstacles.
*La figlia della libertà : Je retrouve la plume que j’aime tant de Lucas Di Fulvio : poésie, émotions et drames. C’est beau et ça se lit tout seul.
*Pole Position : c’est sympa, mais je ne suis pas fan du milieu de la F1.
#clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°371

Ce lundi, j’ai comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
* Dents de soie : l’autrice est à suivre absolument.
* Je viens de commencer Pole position T1
* La malnata mérite le phénomène littéraire qu’il a connu à sa sortie. #clqlv #clqlv2025

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°370

Ce lundi, j’ai comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
* Le sang des innocents : Titus est sur une affaire de meurtres étranges.
* Je viens de commencer La malnata de Beatrice Salvioni
* J’ai toujours cette musique dans la tête : C’est prenant même si j’aimerais avoir plus de le point de vue de Yanis. #clqlv #clqlv202

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°369

Ce lundi, j’ai comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
* Le défi de Lisa : un début qui montre un couple au bord de la rupture même si l’amour est toujours là.
* Love on the brain : un bon début Bee est une scientifique avec un look Aby NCIS, un personnage que j’apprécie assez. Elle est invitée à participer dans un projet de la NASA en tant que Neuroscientifique.
* J’ai toujours cette musique dans la tête : Je viens de la commencer.

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°368

Ce lundi, j’ai comme d’habitude 3 lectures en cours : un livre, un audiobook et un manga
* Spy X family : toujours aussi cocasse et absurde
* Love on the brain : un bon début Bee est une scientifique avec un look Aby NCIS, un personnage que j’apprécie assez. Elle est invitée à participer dans un projet de la NASA en tant que Neuroscientifique.
* Quand viendront chanter les loups : Je suis à la montagne et quoi de mieux que lire un roman qui se situe dans les étendus neigeuses et les sapins. C’est beau, solitaire et pourtant chaleureux.

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°367

Ce lundi, j’ai comme d’habitude 3 lectures en cours : une ebook, une papier et un audio. J’ai essentiellement dévoré des audio cette semaine. Les guerriers de l’hiver d’Olivier Norek est une invitation aux dépaysements et à la découverte d’un fait méconnu de l’histoire.

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°366

Ce lundi, j’ai comme d’habitude 3 lectures en cours : une ebook, une papier et un audio. J’ai essentiellement dévoré des audio cette semaine. Les guerriers de l’hiver d’Olivier Norek est une invitation aux dépaysements et à la découverte d’un fait méconnu de l’histoire.

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°365

L’étoile de la liberté d’Oriane Lepouge est vraiment très prenant, doux et intéressant surtout concernant la ségregation raciale aux états unis. Ce livre mérite son prix. #clqlv #clqlv2025 #cestlundiquelisezvous

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.