Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
*La ville sans vent T1 Arca est étonnante et l’univers décrit par l’auteur est riche. Ce n’est pas une quête de pouvoir mais plus d’identité avec une enquête.
* Perséphone de Benjamin Carteret J’ai hâte d’avoir le fin mot de l’histoire.
* Lire Lolita à Teheran de Azar Nafisi. Rien, l’histoire reste plate même si impossible de juger le contenu.
#clqlv #clqlv2025
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°377
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°376
Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
*Les lotus d’or de Jane Yang : cette histoire me fait penser à celle de Pearl Buck, même si Petite Fleur vit dans une maison riche. Elle est une Mouizai, une esclave.
* Perséphone de Benjamin Carteret est très sympa même si j’avoue que j’attends avec impatience que Perséphone prenne son envol.
* Lire Lolita à Teheran de Azar Nafisi. J’ai l’impression de lire une critique de Nabokov et de ses oeuvres. J’ai plus de difficulté à rentrer dans le roman.
#clqlv #clqlv2025
