E-mail

lesparaversdemillina@gmail.com

Affichage : 1 - 4 sur 4 RÉSULTATS
C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°367

Ce lundi, j’ai comme d’habitude 3 lectures en cours : une ebook, une papier et un audio. J’ai essentiellement dévoré des audio cette semaine. Les guerriers de l’hiver d’Olivier Norek est une invitation aux dépaysements et à la découverte d’un fait méconnu de l’histoire.

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°366

Ce lundi, j’ai comme d’habitude 3 lectures en cours : une ebook, une papier et un audio. J’ai essentiellement dévoré des audio cette semaine. Les guerriers de l’hiver d’Olivier Norek est une invitation aux dépaysements et à la découverte d’un fait méconnu de l’histoire.

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°365

L’étoile de la liberté d’Oriane Lepouge est vraiment très prenant, doux et intéressant surtout concernant la ségregation raciale aux états unis. Ce livre mérite son prix. #clqlv #clqlv2025 #cestlundiquelisezvous

C'est Lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°364

Follow me Cher.e.s voyageur.e.s, Comme tous les lundi, c’est l’heure du « C’est lundi que lisez-vous » je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs. C’est donc le dernier rendez-vous …

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.