C’est lundi que lisez vous ? Je continue d’écouter « l’engrange temps » de Nell Pfeiffer me passionne. Je lis Le gamin des ordures, c’est une histoire qui dénonce la maltraitance et les injustices de la population roms. C’est extrêmement intriguant. bref, cette semaine s’annonce géniale.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°404
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°403
C’est lundi que lisez vous ? Je continue d’écouter Un duel avec un seigneur vampire d’Elise Kova, une véritable addiction et c’est super tentant. Le gamin des ordures est un thriller tendu et le cadre a l’air passionnant. Le livre audio de « l’engrange temps » de Nell Pfeiffer me passionne, bref, cette semaine s’annonce géniale.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°402
C’est lundi que lisez vous ? A part ma lecture audio tout est en italien. Je continue d’écouter La storia d’Elsa Morante, c’est un classique de la littérature italienne, dont j’ai tellement entendu parler, je me suis laissée tenter et j’ai bien fait. J’aime lire Cuore Nascosto di Ferzan Ozpetek, une lecture plus légère. Je viens de commencer Un duel avec le seigneur vampire d’Elise Kova.
#cestlundiquelisezvous #clqlv #clqlv2025
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°372
Ce lundi, comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
*Engrenages et Sortilèges T1 Grise et Sirus sont un duo aussi opposés que maladroit. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer. Adrien Thomas maîtrise plutôt bien le tempo et ses deux adolescents ne manquent pas d’obstacles.
*La figlia della libertà : Je retrouve la plume que j’aime tant de Lucas Di Fulvio : poésie, émotions et drames. C’est beau et ça se lit tout seul.
*Pole Position : c’est sympa, mais je ne suis pas fan du milieu de la F1.
#clqlv #clqlv2025
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°371
Ce lundi, j’ai comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
* Dents de soie : l’autrice est à suivre absolument.
* Je viens de commencer Pole position T1
* La malnata mérite le phénomène littéraire qu’il a connu à sa sortie. #clqlv #clqlv2025
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°370
Ce lundi, j’ai comme d’habitude 3 lectures en cours : un ebook, un audiobook et un livre papier
* Le sang des innocents : Titus est sur une affaire de meurtres étranges.
* Je viens de commencer La malnata de Beatrice Salvioni
* J’ai toujours cette musique dans la tête : C’est prenant même si j’aimerais avoir plus de le point de vue de Yanis. #clqlv #clqlv202
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.
