Mon avis :

Kyota se lance sérieusement dans leur relation, mais Hibino est en plein stress. Il a connu beaucoup de filles. Elle a peur de ne pas être à la hauteur, d’autant plus que sa sœur lui dit que les parcs d’attractions sont des lieux idéals pour les ruptures. C’est une bosseuse alors Hibino prépare un programme pour éliminer l’ennui. Tout planifier, c’est romantique, n’est-ce pas ? De son côté, Kyota réussira-t-il à la rassurer ?

Les premiers pas de ce couple sont vraiment mignons. Hibino a besoin qu’on la rassure et qu’on lui dise les choses, les lui montrer ne suffit pas. Pour Kyota, cette nouvelle situation le pousse à se dévoiler et à montrer de la vulnérabilité. Cela l’a rendu un peu plus attachant et sensible. Il apprend à avancer avec Hibino et il l’épaule. Heureusement, car Hibino fait des envieuses et elles ne se contentent pas de mots. Leurs comportements frisent le harcèlement. Est-ce que la relation entre Hibino et Kyota va survivre à tout cela ? Comment réagira Kyota quand il apprendra pour le harcèlement ? Hibino va-t-elle seulement lui en parler ?

Hibino affronte avec courage ses différentes rivales, même si leurs comportements frisent l’obsession. Pourtant les adolescents peuvent être franchement méchants entre eux. Ils l’avaient d’ailleurs bien prouvé dans les tomes précédents. 

En résumé, c’est une relecture qui me plaît, ils sont tellement mignons tous les deux surtout quand Kyota abandonne son image de Bad boy.

Note : 4.5 sur 5.

Tome précédent :

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)