Cher.e.s voyageur.e.s,

J’ai modifié le rendez-vous premier paragraphe. Et je me suis rendue compte que ma nouvelle version est très similaire à celle du rendez-vous premières lignes créées par Ma lecturothèque d’où le changement de nom

LE PRINCIPE : CHAQUE SEMAINE, JE PRENDS UN LIVRE ET JE VOUS EN CITE LES PREMIÈRES LIGNES DU RÉCIT. 

Je partage avec vous les premières lignes du livre d’une de mes lectures présentes. Je parle de Sous emprise de Rachel Abbott :

« — Bonne nuit, tout le monde ! lança Sharon par-dessus son épaule.
— Tu t’en vas déjà, Shaz ?
Elle ne savait pas laquelle de ses amies avait parlé, et préféra faire comme si elle n’avait rien entendu. Sans se retourner, elle leur fit au revoir de la main alors qu’elle gagnait la sortie. Elle voulait à tout prix éviter qu’elles remarquent ses joues rouges et son regard coupable.
Sharon était folle de joie à l’idée d’épouser Jez ; son fiancé était une perle. Pourtant, la pression à l’approche du grand jour, le caractère définitif de l’engagement et peut-être aussi le côté prévisible de leur relation avaient fini par l’atteindre. Elle avait donc persuadé ses copines de sortir et de se retrouver dans un club. De son côté, Jez passait la soirée chez son frère et y resterait pour dormir. Inutile donc de se presser, personne ne l’attendait à la maison. »

Bonne lecture !

Les blogueurs et blogueuses qui y participent aussi :

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)