Chainsaw man T2 de TATSUKI FUJIMOTO

Extrait en image :

Mon avis :

Un très bon deuxième tome !
L’univers est assez sanglant et incertain, mais il a une bonne dose d’humour. Il est décalé et désopilant, surtout dans ce tome. C’est un plaisir de retrouver Denji ; il est simple, toujours prêt à laisser une seconde chance, surtout s’il a l’occasion de toucher des boubs. Eh oui, il a des rêves un peu lubriques, mais bon, ce n’est que toucher. Mais, une fois, le rêve exaucé, il est déçu. Est-ce que ça dépend de la fille ? Et si la prochaine fois, il pouvait toucher ceux de Makima. Ça changera peut-être quelque chose, qui sait ? En tout cas, elle lui a promis d’exaucer tous ses rêves, s’il tue le démon flingue, un super démon. Encore faut-il le trouver et survivre à la quête ! Denji est cependant prêt à tout !
Il est franchement différent des autres chasseurs de démon. Il prend tout à la légère. Quant aux autres chasseurs, ils font des têtes de trois pieds de long et n’ont pas une once d’humour. C’est du chacun pour soi, surtout pour les nouvelles recrues. Cela risque de poser des problèmes pour traquer le démon flingue. En tout cas, ce n’est pas une fine équipe.
J’accroche de plus en plus à Denji et aussi à Power, l’hominidémone, son tandem féminin. Elle est trop mimi, à part, quand elle sort les griffes. J’ai hâte de lire la suite :D.

Note : 4.5 sur 5.

.

Laisser un commentaire