Cher(e)s voyageur(e)s,

Ce lundi ouvre le bal à une grosse opération littéraire « OPAllSTARS » qui réuni plusieurs éditeurs dont Milady, Bragelonne, Castelmore, Charleston, Collection infinity, Flamand noir éditions, Actusf et d’autres. Elle offre encore plus de choix que la Grosse op (Milady, Bragelonne et Castelmore). Elle propose plus de 150 titres à 1.99 euros disponible sur différentes plateformes comme emaginaire.com ou encore ePagine.

Je ne suis pas très homoromance mais ce résumé m’a convaincu. Il a l’air très sympa, j’ai vraiment l’impression que c’est plus centré sur l’acceptation de soi et la grossophobie.

Résumé intrigant !
Sauvages T1 Le dernier loup de MARIA VALE

Il a rejoint ma wish-list grâce à Lianne du blog De Livres en Livres, et cette opération lui a permis de rejoindre ma PAL.

Je suis depuis longtemps intriguée par la culture chinoise. En fait, c’est après avoir lu Pearl Buck, que mon intérêt s’est éveillé.

L’esclavage un thème que j’ai de plus en plus envie de découvrir et en même temps, ça risque d’être lourd émotionnellement.

On ne naît pas féministe, on le devient de Julia PIETRI

Les idées du féminisme m’intrigue, ce sera l’occasion d’en savoir plus, d’apprendre et de parler d’un sujet avec un peu plus de connaissance.

Ce fil qui nous relie d’Olivier COCHET

La couverture est vraiment sympa. J’ai hâte d’en feuilleter ces pages.



Les avez-vous lu ? Vous ont-ils plu ? Avez-vous craqué vous aussi ?

Bonne lecture !

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)