J’ai apprécié le premier tome, mais j’ai eu du mal avec cette suite. Le manque d’intimité entre Enguerrand et Moera m’a laissé perplexe. Cependant, Arôma et Isolina ont apporté de nouveaux éléments intéressants. Malgré quelques défauts, c’est une belle conclusion pour cette duologie. Bonne lecture !
Auteur (e) en H Auteur (e) par ordre alphabétique Bonne lecture Explora Les maisons d'éditions Science fiction