Cher(e) loulou,
Table des matières
Mon avis
Quelqu’un d’autre dans la confidence !
Okarun a retrouvé son appareil génital, enfin pas tout à fait, car Mémé Turbo est toujours là. Mais comment n’a-t-il pas pu se rendre compte que son zizi est de nouveau à sa place, ses boules, elles sont toujours aux abonnées absentes ? Momo et sa grand-mère en rient à s’étouffer.
Aira, une de leur camarade de classe, rentre en possession d’une des boules d’Okarun. Elle se met à voir des choses qu’elle n’est pas censée voir, elle pense à des démons. Pour elle, Momo en fait partie. Elle doit sauver Okarun à tout prix. La guerre entre les deux fait rage. Cela crée un comique de situation des plus drôles et cocasse. Ses croyances la rendent une adversaire coriace. L’affrontement pourrait les mettre en grande difficulté, d’autant qu’Okarun comme Momo ne peuvent pas la tuer. Il faudra la mettre hors d’état de nuire.
La trame de ce tome est comme une foule en panique incontrôlable et absurde, pourtant assez tordante. L’auteure réussit même à donner un aspect plus humain et dramatique à cet affrontement. Aira est aussi agaçante qu’attachiante. C’est parfois une vraie tête à claques en puissance. Elle persiste dans son incompréhension et attire un esprit aussi délirant que Mémé Turbo. Bon courage, Okarun et Momo, l’adversaire est de taille. Il ne manque plus que les extraterrestres pour que la fête soit au complet.
En résumé
Ce tome est mouvementé, toujours aussi fou et avec des blagues au-dessous de la ceinture sans lourdeur.
Note
Citation
Synopsis

Tome précédent
Tome suivant
D’autres avis sur la toile
D’autres livres de l’auteur
Résumé en image

Temps de lecture
Bonne lecture !







Un commentaire