| | | | | | |

Seule la mort attend la vilaine T7 de Geyeoul Gwon et Suol

Cher(e) loulou,

Mon avis

Penelope est toujours sur l’île Solleil entre le prince et le magicien Winter. Les choses ont tourné au vinaigre. Elle a dû faire ses preuves. Sa magie ne s’explique pas selon les lois de ce monde. Il lui est cependant impossible de faire par de l’existence du jeu à Winter alors comment faire ? Prétendre ne rien connaître. La solitude commence à lui peser.  

Le prince se montre encore plus prévenant et au petit soin depuis leur mésaventure. Il faut dire que ses deux personnages sont totalement raccord avec le dicton qui châtient bien aiment bien. Leur duo est entre deux et glace on sent une envie et un intérêt commun même si chacun s’évalue et essaie de connaître l’autre c’est comme un duel de lion. L’approche tourne en cercle plein de tension. Sì Penelope ne le prend pas comme un éventuel prétendant, elle n’en reste pas intriguée et intéressée. Pourtant, il n’y a qu’elle qui ne voit pas son propre intérêt. 

Le prince serait une bonne deuxième option même si le pourcentage d’Eckles est le plus prometteur. Il est 4 % de la déclaration à partir de là, Penelope lui consacre toute son attention. Cependant, elle pourrait bien avoir des surprises encore plus après la révélation du tome 5. Je ne t’en dirais pas plus, même si tu le devines déjà les ennuis ne font que commencer. 

Ce tome ravit mon envie de mouvement et de révélations. C’est justement croustillant. Pénélope est tellement pleine de calculs, elle voit la sortie du jeu se rapprocher comme sa fin sur l’échafaud. Elle a peur, car plus son anniversaire approche plus l’apparition de la belle et tant attendue Yvonne risque de signer son arrêt de mort. La peur pourrait la conduire à faire quelques faux pas. 

En résumé

Ce tome n’est pas sans mouvement et rythme. La fin promet d’autres rebondissements encore plus croustillants. Pénélope se décidera peut-être entre ses deux prétendants. Son choix semble arrêter pourtant elle est loin d’être le maître du jeu. 

Note

Note : 4 sur 5.

Citation

Une illustration d'un couple en train de s'embrasser, vêtus de vêtements élégants dans un style fantastique, avec des éléments de magie et une atmosphère romantique.

Synopsis

Couverture du tome 7 de 'Seule la mort attend la Vilain', illustrée par Suol, présentant une jeune femme et un jeune homme dans une scène romantique, accompagnée du synopsis et d'informations sur le livre.

Tome précédent

Seule la mort attend la vilaine T6 de Geyeoul Gwon et Suol

Tome suivant

D’autres avis sur la toile

D’autres livres des auteurs

Résumé en image

Temps de lecture

2–3 minutes

Bonne lecture !

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.