Site icon Les Paravers de Millina

Salad days T3

Publicités

Cher(e) loulou,

Mon avis

Bay Jinyi junior a des tournois de boxe et notre petit danseur, Jiang Shen, est à un tournant de sa carrière. Il doit réussir son spectacle pour espérer intégrer une grande école. C’est indispensable. Leur relation continue en douceur et légèreté, même si leur attachement est de plus en plus visible. Pas de bisous, mais des pensées et des rougeurs révélatrices. 

Notre petit cygne est proche de l’envol. Le dernier spectacle est un tournant et il a besoin que Bay Jinyi junior soit présent. Que se passera-t-il si celui-ci a un match ou une compétition en même temps ? Bay Jinyi junior lui promet d’être présent quoiqu’il arrive, mais l’angoisse ne le lâche pas. 

Ses amis d’enfance seront là. Alors oui, les enjeux de ce manga peuvent paraître fades ou très jeunesses. Personnellement, ça ne me gêne pas, car je recherche parfois cette douceur entre deux lectures.

Le petit bonus de cette série est les planches de danse, on dirait un tableau.

La dessinatrice a su mettre du mouvement et de la fluidité dans le dessin. Le côté spectacle avec les mouvements, les costumes et les plans de vue qui donnent le tournis et l’impression d’être dans les coulisses et en même temps spectateur. 

En résumé

C’est beau livre sur l’amour homosexuel et les rêves. Les dessins sont toujours aussi beaux et spectaculaires.

Note

Note : 7.5 sur 10.

Citation

Synopsis

Tome précédent

Tome suivant

D’autres avis sur la toile

D’autres livres des auteurs

Résumé en image

Temps de lecture

1–2 minutes

Bonne lecture !

Quitter la version mobile