Premières lignes n°188

Premières lignes

Cher.e.s voyageur.e.s,

J’ai modifié le rendez-vous premier paragraphe. Et je me suis rendue compte que ma nouvelle version est très similaire à celle du rendez-vous premières lignes créées par Ma lecturothèque d’où le changement de nom.

LE PRINCIPE : CHAQUE SEMAINE, JE PRENDS UN LIVRE ET JE VOUS EN CITE LES PREMIÈRES LIGNES DU RÉCIT. 

Je partage avec vous les premières lignes du livre d’une de mes lectures passées. Je parle de Gros tracas de Charlie Vega de Crystal Maldonado :

Gros tracas pour Charlie Vega de Crystal Maldonado 9782382124444
Premières lignes n°188 3

« J’imagine mon premier baiser une centaine de fois par jour.
J’imagine l’instant crépitant de tension qui précède le baiser, quand mon partenaire me regarde droit dans les yeux comme s’il ne voyait que moi. J’imagine qu’il me caresse la joue, peut-être pose-t-il même sa main au creux de mes reins. Cela doit être magique, de se tenir si près de quelqu’un qui compte pour moi, qui me plaît, voire que j’aime, et de deviner la chaleur de sa peau contre la mienne. J’inspire son parfum et je sens ses lèvres effleurer les miennes avant même qu’elles entrent en contact. Et puis je les sens pour de vrai, douces et légères. Le temps d’un instant, j’en oublie qui je suis. J’en oublie tout le reste. »

Bonne lecture !

Les blogueurs et blogueuses qui y participent aussi :

Bonne fin de week-end !

8 réponses à “Premières lignes n°188”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :