
Extrait en image :

Mon avis :
Une très bonne lecture !
C’est une très bonne lecture. Ce nouveau tome est l’occasion de développer les relations entre les personnages notamment entre Louis, Legoshi et Haru. Legoshi est devenu ami avec Haru, même s’il ne sait pas trop quoi penser d’elle et puis le “psychologue du marché noir” l’a un peu perdu avec ses idées. Haru quant à elle, est obnubilée par Louis. Si un triangle amoureux se profile, il est loin d’être habituel. Ce ne sont pas deux garçons qui se battent pour la même fille, mais plutôt un angle d’amour non réciproque. Enfin c’est ce qu’il semblerait ?
La fête de la météorite !
Pour organiser cette fête, il faut du matériel. Legoshi va partir pour une excursion en ville mais aussi de faire une excursion dans les méandres du Marché Noir… On y vend de la chair fraîche mais il existe également des buffets vivants. Je vous laisserais découvrir cette particularité. Je spoile peut-être un peu mais je le vois un peu comme l’analogie des prostituées. C’est intéressant de voir le point de vue de la mangaka. De plus, j’ai l’impression que le rapport au corps chez la femme est une thématique importante à ses yeux.
Malgré ce thème un peu sensible, ce tome n’est pas sans humour. Il présente quelques situations comiques. Eh oui ! Les quiproquos sont aussi de la partie. hihi !
[…] de Tem soit un peu mise de côté. Chronique ICI ! Chronique ICI ! Chronique ICI ! Chronique ICI ! Chronique ICI ! Il a des dessins originaux et franchement sympa. Une histoire un peu à la Player […]
[…] Beastars T4 de Paru Itagaki […]
[…] Beastars T4 de Paru ITAGAKI […]