Appréciation, Les maisons d'éditions, Manga, shojo, Tonkam, Très bonne lecture

Parmi eux T18 de Hisaya Nakajo

Cher.e.s voyageur.e.s,

A l’occasion de la sortie de cette chronique, je vous mets à disposition mon podcast où je vous présente la saga et livre mon avis dans sa globalité :

Extrait en image :

Mon avis :

Oh, là, là, ça prend une certaine tournure ! Sano est à cran et il demande à Mizuki s’il peut l’embrasser. Le cerveau de Mizuki s’enflamme. Après cette confrontation, elle n’arrive plus à regarder Sano en face. Il faut cependant qu’elle se ressaisisse avant que son comportement alerte les autres. Il est très suspect et puis difficile d’éviter son camarade de chambrée surtout quand on partage un lit en hauteur dans une petite chambre. Va-t-elle réussir à se ressaisir ? Les autres vont-ils s’interroger ? 

La relation entre Sano et Mizuki évolue. Les événements rajoutent du piquant et me rendent totalement addict. Ils donnent lieu à des scènes mignonnes et pleines d’émotions. Je suis tellement à fond derrière ce couple. J’ai vraiment envie de les bouger et en même temps leurs hésitations et la peur du rejet de l’autre sont justifiées et adorables. Cela n’empêche pas que cette situation me met légèrement à cran. 

Note : 4.5 sur 5.

Tome précédent :

2 réflexions au sujet de “Parmi eux T18 de Hisaya Nakajo”

Laisser un commentaire