OPAllStars Vendredi, craquage ou pas ?

Cher(e)s Voyageur(e)s,

Aujourd’hui, c’est Vendredi et le dernier jour de la grosse opération littéraire “OPAllSTARS” qui réuni plusieurs éditeurs dont Milady, Bragelonne, Castelmore, Charleston, Collection infinity, Flamand noir éditions, Actusf et d’autres. Elle offre encore plus de choix que la Grosse op (Milady, Bragelonne et Castelmore). Elle propose plus de 100 titres à 1.99 euros disponible sur différentes plateformes comme emaginaire.com ou encore ePagine.

Je vous avoue que je n’ai pas craqué. Pourquoi ? En fait, c’est parce qu’ayant déjà participé à d’autres opérations de ces éditeurs. J’ai pas mal de ces livres déjà dans ma PAL et d’autres que j’ai lu notamment « La perle et la coquille de Nadia Hashimi« , que je ne peux que vous recommander et un autre que je ne peux pas vous recommander L’appartement 16 d’Adam Nevill un des rares romans que j’ai abandonné.

Les avez-vous lu ? Vous ont-ils plu ? Avez-vous craqué ?

Bonne lecture !

3 commentaires

      1. Oh, j’en ai 4 ou 5 titres ! ^^ Je ne me rappelle pas tous. L’article va sortir demain. Mais, il y a « Lettres à l’assassin de ma fille », « Zothique » entre autres ^^

Laisser un commentaire