C’est Lundi, que lisez-vous ?#117

Cher(e)s voyageur(e)s

Et c’est un nouveau Lundi qui commence et un nouveau C’est Lundi, que lisez-vous?. Je vais vous présenter mes lectures passées, présentes et futures.

Ce rendez-vous est répertorié par Camille de I Believe in Pixie Dust.

MENU :

Défis de la semaine précédente :


Défis de la semaine à venir :

  • Publier 3 chroniques
  • Rédiger 3 chroniques

Je réponds comme chaque Lundi à trois petites questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
Une aventure extraordinaire prenante et qui promet de multiples péripéties. J’aime beaucoup et les illustrations sans franchement belles.
Un excellente tome, pas un faux pas, Miles est attachant. Le scénario a un côté humoristique qui me plaît bien et la fin promet une suite encore plus riche.
C’est une belle histoire, l’immersion est lente mais une fois dedans difficile de lâcher. Le procédé narratif est cependant assez décevant. L’auteure n’a pas bien rempli sa part du contrat, c’est franchement dommage parce que ça a un peu gâché ma lecture.
Progression : 6%
J’aime beaucoup l’ambiance et l’anglais est moins difficile que je ne le pensais. Je le continue lentement mais surement.
Progression : 58%
Progression : 0%
Progression : 33%

Et vous qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que lirez-vous ? Connaissez-vous mes livres du moment ?

Événement de la semaine :

J’ai atteint les 1000 articles cette semaine. Je tiens à vous remercier de me suivre aussi nombreux. Et à travers l’article Mon projet, je vous parle un peu de ce qui m’occupe en ce moment.

Article phare de la semaine :

Articles de la semaine :

La(es) chronique(s) de la semaine :

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE ET D’EXCELLENTES LECTURES ! ♣

23 commentaires

  1. Je garde franchement une meilleur impression de ma lecture de Lune de Tasmanie que toi, même si le procédé m’a déplu aussi!;-) J’avais peut-être moins d’attente comme c’était le premier de cette autrice pour moi!
    Belle semaine de lectures à toi! 🙂

    1. Oui sans doute… après le procédé m’a vraiment gêné et au vu de ses autres livres. Je suis un peu déçue. Peut-être que si cela avait été mon premier livre d’elle, j’aurais été moins exigeante. Après pour certains termes agaçants, je me demande si ce n’est pas un problème de traduction.
      Merci à toi aussi ! 😀

Laisser un commentaire