Follow me Extrait en image : Mon avis : Un très bon tome ! C’est un très bon tome. J’aime toujours beaucoup même si l’apparition d’un certain personnage a un peu …
Appréciation Auteur (e) en I Auteur (e) par ordre alphabétique Ki-oon Les maisons d'éditions Seinen Très bonne lecture