Comme tous les lundi, c’est l’heure du « C’est lundi que lisez-vous » je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.
Ma thèse est en dernière ligne droite. Un jury s’est décommandé et maintenant à moi la galère, car personne ne répond présent. Je croise les doigts. Sinon cette semaine a été plutôt productive en termes de lecture et d’articles. De dessins aussi, vous aurez une surprise plus tard dans la journée !
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°264
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°263
Je continue d’avancer et d’avoir un bon rythme de lecture. J’espère que la rédaction des chroniques suiveront mais j’avoue que la thèse est sur la fin donc elle a la priorité.
