Chers loulous,

J’ai modifié le rendez-vous premier paragraphe. Et je me suis rendue compte que ma nouvelle version est très similaire à celle du rendez-vous premières lignes créées par Ma lecturothèque d’où le changement de nom. Ce sera le dernier rendez vous premières lignes de 2024.

LE PRINCIPE : CHAQUE SEMAINE, JE PRENDS UN LIVRE ET JE VOUS EN CITE LES PREMIÈRES LIGNES DU RÉCIT. 

Je partage avec vous les premières lignes de ma lecture en cours. Je parle de Ivy Wild de Helen Harper :

Couverture du livre 'Ivy Wilde' de Helen Harper, représentant une jeune femme aux cheveux blonds lisant dans une voiture vintage, avec des éléments de fantasy en arrière-plan.

« Au premier abord, le type n’avait pas l’air bien méchant. Plus grand que moi, mais maigrichon, avec une tête bizarrement bulbeuse et perchée sur un cou de poulet un peu pâlichon.
Il était bien habillé, en costume-cravate. Depuis le temps, j’aurais dû savoir que l’habit ne fait pas le moine. J’en avais accueilli, dans mon taxi, des gens scandaleusement riches ; mais le plus aisé d’entre eux était habillé comme un vrai clochard. C’est peut-être pour ça qu’il avait un compte en banque aussi fourni : parce qu’il ne jetait pas son argent pour des choses futiles comme, euh, de la crème à raser et du shampoing, quoi. »

Extrait de 
Ivy Wilde – integrale 3T et 1 bonus
Helen Harper
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Ce rendez-vous a également été repris par :

Bonne fin de week-end !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.