Chers loulous,

J’ai modifié le rendez-vous premier paragraphe. Et je me suis rendue compte que ma nouvelle version est très similaire à celle du rendez-vous premières lignes créées par Ma lecturothèque d’où le changement de nom. Ce sera le dernier rendez vous premières lignes de 2024.

LE PRINCIPE : CHAQUE SEMAINE, JE PRENDS UN LIVRE ET JE VOUS EN CITE LES PREMIÈRES LIGNES DU RÉCIT. 

Je partage avec vous les premières lignes de ma lecture en cours. Je parle de Mon vrai nom est Elisabeth d’Adèle Yon :

Couverture du livre 'Mon vrai nom est Elisabeth' d'Adèle Yon, illustrée avec des images de famille et d'objets symboliques. Le livre explore des thèmes de maladie mentale et de mémoire familiale, avec un prix mis en avant.

Objet : Jean-Louis Important

Date: 4 janvier 2023 à 02:18:49 À : LA FILLE CADETTE

Quand tu liras ces mots, j’aurai fini mes jours après avoir basculé dans le vide depuis le balcon de l’appartement que j’ai loué au 7e étage.

Avant ce dernier geste, j’ai appelé police-secours pour les en avertir, ne leur communiquant que mon nom, l’emplacement de ma chute. J’ai laissé un mot dans l’appartement indiquant avoir informé mes proches de mes intentions et leur demandant de joindre la police.

Je vous envoie le même mail en espérant que l’un de vous trois consultera ses mails dans la matinée. Il faudra que le premier de vous trois à le lire prenne contact téléphonique avec les deux autres pour les informer de ce qu’il s’est passé et du mail que je leur ai adressé. Il faudra joindre le commissariat de police pour informations réciproques. (Ils n’auront que mon nom donné au téléphone et laissé sur la table de l’appartement.)

Mon état civil à communiquer aux fonctionnaires de police et autres: Jean-Louis

N., né le 2/5/1946 à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) .

Ce rendez-vous a également été repris par :

Bonne fin de week-end !

Publications similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.