
Extrait en image :

Mon avis :
Une très bonne lecture !
Lya est une jeune fille de 17 ans. Elle est handicapée, en fauteuil roulant à cause d’un chauffard qui ne s’est pas arrêté après l’avoir renversée. S’il l’avait fait, il aurait pu au moins prévenir les secours et éviter qu’elle finisse en fauteuil. Mais non rien ! Il n’y a pas eu de poursuite en échange d’argent offert à ses parents. Seulement, Lya veut connaître le coupable. Elle va jusqu’à faire un stage dans le cabinet d’avocat qui gérait son dossier chez le Maître Moralet. Trouvera-t-elle les informations dont elle a besoin sans dévoiler son jeu ?
J’ai beaucoup aimé cette histoire. Au lieu d’être simple, elle se complexifie mais Lya pourra compter sur quelques soutiens, dont celui sans faille d’Antoine son meilleur ami. Le pauvre, il se laisse emporter par la tornade Lya. Mais en même temps, comment dire non à ses yeux de biche…
Elle est mimi et en soif de justice et de vérité.
Les dessins sont franchement beaux, colorés et vivaces comme la tempête Lya et ses deux roues motrices.






En fait il était dispo en début d’année sauf que j’avais pas lu le tome 1 du coup je l’ai pas pris. Peut-être qu’ils vont le remettre vu qu’ils ont mis le tome 1 🙂
Cette année parce que je ne l’ai pas vu passer le second tome.
Je l’ai eu via NetGalley justement 🤔 peut-être n’est il plus disponible.
Trop bien, j’ai hâte qu’il la mette sur Netgalley !
J’ai aussi beaucoup aimé ce premier tome, le dessin et les couleurs sont superbes. Le second est dans la même lignée !