Akata Auteur (e) en M Auteur (e) par ordre alphabétique Les maisons d'éditions Shojo

A Sign of Affection T6 de Suu MORISHITA

Coucou les loulous,

Bonne année 😀 à tous !

Mon avis

Itsuomi lui a présenté récemment Shin, son meilleur ami et coiffeur. Leur relation prend un tour officiel. L’attachement d’Itsuomi pour Yuki désarme Shin, mais il y voit une possibilité aussi. Je m’explique. Shin aime Ema. Yuki a eu le droit à la jalousie d’Ôshi, mais elle pourrait avoir une rivale en amour ou pas. Est-ce une rivale qu’elle doit craindre ?

En attendant, elle découvre les amis Itsuomi ainsi que les raisons de ses changements de colorations intempestifs. 

Leur relation est comme une fleur qui éclot, elle prend son temps. Yuki se montre de plus en plus démonstrative. Elle ose, et ses essais plaisent à Itsuomi, il se prête au jeu. Itsuomi se montre aussi possessif et très prévenant. Il sort Yuki de situation pas possible. Il fait preuve de tendresse, mais il est aussi légèrement directif. 

Itsuomi déstabilisé est une tête à ne pas manquer, même dans ces moments-là, il est respectueux de Yuki et attentif à elle. Ces deux-là se sont décidément bien trouvés. 

Ce tome marque plus une transition pour la suite. Ce groupe d’amis avance. Leurs intentions les un envers les autres sont plus claires et ils sont plus légers comme si un poids était enlevé de leur épaule. Chacun s’allège et commence à regarder vers le futur. Cette vision optimiste de la mangaka a de quoi réjouir les cœurs guimauves. Les sceptiques pourront grogner, mais l’amour et l’amitié priment dans ce manga. Les non-dits sont présents aussi, mais les personnages ont décidé de jouer les cartes de la franchise. Dans la fiction, ça fonctionne plutôt bien vu qu’il n’est pas question ici d’orgueil mal placé.

En résumé

Ce tome marque une transition rafraîchissante et chacun avance d’un pas. Une ode à l’amitié et à la franchise. Si la vie pouvait être aussi simple, quel plaisir ! 

Note

Note : 4.5 sur 5.

Extrait en image

Qualité d’impression et dessin

Une très bonne qualité de dessin et d’impression, la reliure est impeccable. Elle ne se détache pas malgré les multiples manipulations.

Synopsis

Si vous avez aimé vous aimerez

J’avais plusieurs suggestions à vous soumettre :

Tome précédent

Tome suivant

D’autres avis sur la toile

D’autres livres de l’auteure

Image à la Une

Temps de lecture

2 minutes

Bonne lecture !

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. […] A Sign of Affection T6 de Suu MORISHITA […]

  2. […] A Sign of Affection T6 […]

  3. […] A sign of affection T6 […]

  4. 💖

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.